Nos solutions commerciales

Nedis®, la marque

Pour une vie plus intelligente, plus facile et plus saine. Nedis® vous offre une gamme complète de produits associant une bonne qualité à un excellent rapport qualité-prix, parfaitement adaptés aux besoins quotidiens de vos clients.

Découvrir maintenant

Solution d'étiquetage privé

Renforcez votre gamme de produits avec votre propre marque. Nous vous proposons un concept d'étiquetage privé avec service complet, comprenant l'approvisionnement, le contrôle qualité, la conception et la logistique.

Découvrir maintenant

Offres en volume

Capturez le plein potentiel de votre gamme de produits en passant des commandes intelligentes. Maximisez votre profit et veillez à répondre aux besoins de vos clients.

Découvrir maintenant

La prise en charge complète des différents besoins commerciaux

Nous sommes votre partenaire commercial intelligent. Nous vous offrons nos produits, mais nous veillons aussi aux processus en commençant par l'allocation des ressources, la création de l'emballage, la PLV et la conception du produit, l'expédition, voire plus encore. Choisissez votre type d'entreprise pour en savoir plus : 

Nos outils intelligents, pour vous

Nous sommes le partenaire de plus de 50 000 clients satisfaits et nous en sommes fiers. Au cours de l'année, cela s'est traduit par une connaissance approfondie du marché et des différents outils intelligents pour nos partenaires.

Nedis, your smart business partner

Thumbnail

 

Nedis, your smart business partner

  • Smart branding
    Nedis® a inauguré 2018 par un nouveau logo manuscrit ; manuscrit parce qu'il représente la signature d'une marque personnelle. Nous aimons l'électronique qui rend la vie facile et pratique. Nedis est votre choix intelligent et nous le faisons pour vous, avec vous. 
  • Smart guidance
    Nous gardons les yeux et les oreilles grands ouverts et nous visons à adopter avant tout le monde des accessoires, des produits et des solutions intelligentes complètes liées à l'électronique. Chaque mois, nous enrichissons notre vaste gamme de 100 nouveaux produits. Tous nos produits offrent un excellent rapport qualité-prix. Cela offre à vos clients un choix clair et une alternative intelligente aux marques principales.
  • Smart mixing
    Notre concept de vente intelligente vous permet d'adapter et d'enrichir facilement votre assortiment. Vous pouvez ajouter de nouveaux produits sans mélanger les marques, pour éviter tout risque de confusion chez vos clients. Les 3 lignes d'emballage (Fresh Green, Stylish Titanium et Trend) sont assorties et vous distinguent de la concurrence.
  • Smart selling
    Nedis® vous offre une gamme complète d'accessoires et d'appareils de premier choix, qui correspondent parfaitement à ce que recherchent les consommateurs d'aujourd'hui. Avec 4 000 nouveaux produits Nedis en stock, vous ne manquerez jamais une occasion de vente. En outre, nous vous fournissons du matériel de PLV (point de vente), des présentoirs, des cartes démo, des présentoirs de comptoir, des informations produits, des photos et des emballages pour l'autosélection dotés d'icônes claires.
  • Smart operation
    Notre chaîne d'approvisionnement entièrement optimisée repose sur des piliers solides, comme nos bureaux en Asie et notre relation de longue date avec des partenaires fiables depuis 1982. Nous vous apportons la dernière gamme de produits pertinents. De plus, nous sommes fiers que tous nos produits soient certifiés et fabriqués conformément aux normes amfori BSCI.
  • Smart service
    Quand vous traitez avec Nedis, vous avez affaire à des personnes qui vous connaissent et sur qui vous pouvez compter. Nous garantissons la disponibilité et la livraison des bons produits au bon endroit et au bon moment. Nous garantissons des commandes simples, grâce à notre boutique en ligne, à notre application de commande par scan ou au flux de données via EDI. 

Vous souhaitez choisir Nedis comme partenaire ?

Devenez revendeur et obtenez un accès total à la boutique en ligne de Nedis. Ou contactez-nous si vous avez des questions.

Our smart business solutions

Nedis®, the brand

Make life smarter, easier and healthier. Nedis® offers you a complete line-up of good quality products that are great value for money and perfectly match your customer's daily needs.

Discover now

Private label solution

Empower your product range with your own label. We can offer you a full service private labelling concept including sourcing, quality control, design and logistics.

Discover now

Volume Deals

Capture the full potential of your product range by ordering in a smart way. Maximise your profit and make sure you meet your customer’s needs.

Discover now

Complete care for various business needs

We are your smart business partner by offering not only our products, but also by taking care of the process starting with resourcing, creating the packaging, display and design of the product, the actual shipment and even more. Choose your type of business to discover more:

Our smart tools, for you

We are a proud partner of more than 50,000 satisfied customers. Over the year this has resulted in a deep understanding of the market and various smart tools for our partners.

Your smart business partner

Thumbnail

 

Your smart business partner

  • Smart branding
    Nedis® is proudly introduced in 2018 with a new handwritten logo; Handwritten because it is our signature of a personal brand. We love electronics that make your life easy, comfortable and more fun. Nedis is your smart choice and we carry this out for you, with you.
  • Smart guidance
    We keep our eyes and ears wide open and aim to be the fastest follower in electronics-related accessories, products and complete smart solutions. Every month we add 100 new products to our extensive line up. All our products offer great value for money. This gives your customers clarity of choice and a smart alternative to A brands.
  • Smart mixing
    Our smart sales concept allows you to easily adapt and enrich your assortment. You can add new products without mixing brands, avoiding any confusion for your customers. The 3 packaging lines – Fresh Green, Stylish Titanium and Trend – match each other and set you apart from the competition.
  • Smart selling
    Nedis offers you a complete line-up of best choice appliances and accessories that perfectly match what today's consumers are looking for. With 4,000 new Nedis products in stock you’ll never miss a sales opportunity. Furthermore, we supply you with brand new POS (point of sale) material, displays, demo boards, counter displays, product feeds, photos and self-selective packaging with clear icons.
  • Smart operation
    Our fully optimized supply chain is based on strong pillars such as our offices in Asia and our long-lasting relationship with reliable partners since 1982. We bring you the latest relevant product line-up. Furthermore, we are proud that all our products are certified and produced in accordance to the amfori BSCI standards.
  • Smart service
    Dealing with Nedis, you are dealing with real people who know you and are there for you. We ensure availability and delivery of the right items, at the right place and the right time. Ordering is made easy via our webshop, scan-to-order app or data feed via EDI.

Interested in Nedis as a partner?

Become a reseller and get full access to our webshop. Or contact us if you have further questions.