Gagnez du temps et consultez les dernières données sur les produits

Lorsque vous travaillez avec Nedis, nous ne nous arrêtons pas à la livraison de nos solutions et produits liés à l'électronique. Nous facilitons la vente en fournissant électroniquement les informations requises pour vous et votre client. 

Electronic Data Interchange

Si vous disposez déjà d'une connexion EDI, vous pouvez également la connecter à nos systèmes en arrière-plan. Nous proposons actuellement les messages EDI suivants : 

  • Product data
  • ORDER
  • ORDRSP
  • DESADV
  • INVOICE

Notre partenaire EDI Onetrail s'assurera que vous pouvez envoyer et recevoir tous les messages dans le format de votre choix via l'une de nos connexions sécurisées. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre EDI team par e-mail à l'adresse edi@nedis.com ou joindre votre gestionnaire de compte NEDIS.

Cliquez ici pour télécharger un aperçu des NEDIS GLN numbers
 

En savoir plus sur l'EDI

Product data
Nous offrons une mise à jour quotidienne de notre assortiment, notamment pour le prix et la disponibilité des produits. Nous incluons des liens vers des fichiers multimédias tels que des images, des vidéos et des téléchargements. Nous pouvons fournir des mises à jour du stock toutes les heures et une vérification de la disponibilité et du prix des produits en temps réel.

ORDER
Nous recevons et traitons vos commandes automatiquement, qu'il s'agisse d'une commande en entrepôt, d'une commande centrale à expédier en magasin ou d'une commande drop shipment (si disponible dans votre pays) à livrer directement à votre client.

ORDRSP (Order Response)
Le message Order Response est une confirmation de commande envoyée par NEDIS via EDI en réponse à la commande que vous avez passée. Le message Order Response contient un aperçu de la commande qui vous sera envoyée. 

DESADV (Despatch Advice)
Le message Despatch Advice (DESADV) correspond à la version électronique de l'avis d'expédition au format papier ou Advance Shipping Notice (ASN). Ce message EDI contient toutes les informations relatives à la livraison. Sous sa forme la plus concise, DESADV indique uniquement l'expéditeur et le destinataire du message, la date de livraison prévue pour la commande en question, les articles compris dans la ligne de commande, le code de l'article (EAN/GTIN/SKU) et la quantité commandée.

INVOICE
L'utilisation d'EDI dans le cadre de transactions financières permet de réduire les erreurs et les formalités administratives tout en améliorant l'accès aux données financières en temps réel. Voilà pourquoi NEDIS offre des factures client via EDI. Le message INVOICE contient des informations telles que le numéro de commande initial et les informations relatives aux charges, aux taxes et à la TVA.

Un flux quotidien sur l’actualité des données produits, des images professionnelles des produits, des prix et des détails des stocks.

Thumbnail

Qu'est-ce que Nedis Connect ?

Nedis Connect est un ensemble complet de solutions électroniques qui vous permettent d'automatiser vos commandes auprès de Nedis et d'alimenter votre boutique en ligne avec nos informations produit de haute qualité. 

Vous souhaitez en savoir plus sur les nombreuses possibilités offertes par Nedis Connect ? Lisez la suite pour obtenir plus d'informations. Cela va sans dire, vous pouvez également contacter notre équipe E-commerce à l'adresse ecommerce@nedis.com ou joindre votre gestionnaire de compte Nedis.

Cliquez ici pour télécharger le Quick Start Guide
Cliquez ici pour télécharger le Technical Implementation manual

Nedis Connect

Article data
Chaque jour, nous publions les dernières informations, descriptions et images professionnelles des produits, ainsi que les prix et le détail des stocks. Ces informations peuvent être importées dans votre boutique en ligne, système ERP, système PDV, etc. pour les ventes et les fonctions de comparaison, tout en améliorant vos processus et en réduisant les marges d'erreur.

Extra files
En plus des données sur les articles, Nedis fournit une liste de fichiers supplémentaires qui comprennent des informations sur les accessoires, les alternatives et les variantes ainsi que des Frequently Asked Questions afin de compléter les informations sur les articles indiquées sur votre boutique en ligne et de vous assurer que vos clients trouveront le produit qu'ils recherchent.

Invoice PDF
Recevez nos factures au format PDF en toute simplicité dans votre boîte de réception. Vous pouvez même choisir à quelle adresse e-mail les factures seront envoyées, de sorte qu'elles puissent être automatiquement importées dans votre système.

Real-time stock check
Un contrôle systématique des stocks en temps réel vous permet de réduire le nombre de commandes en attente et de proposer un autre produit à votre client. Avant l'envoi de vos commandes à Nedis, nous vous conseillons d'effectuer un contrôle des stocks en temps réel pour confirmer que l'article demandé est disponible.

Electronic order
En utilisant notre format de commande par e-mail, vous pouvez transmettre automatiquement vos commandes à Nedis sans avoir à les saisir manuellement dans la boutique en ligne Nedis. Nedis recevra vos commandes et procédera à leur traitement. Cela vous permet d'économiser du temps et de réduire les erreurs.

Dispatch information
Lorsque vos commandes sont expédiées, Nedis communique un aperçu de toutes les expéditions de vos commandes dans un fichier unique qui peut être facilement importé dans vos systèmes. 

Les informations d'expédition comprennent :

  • Les informations relatives aux colis
  • Les quantités expédiées
  • Les informations de suivi et de traçage des colis auprès du transporteur

Voulez-vous être à jour et avoir accès aux données les plus récentes sur les produits ?

Lancez-vous dans EDI. Contactez-nous pour découvrir de nouvelles possibilités.

Save time and have access to the latest product data

When you work with Nedis we do not stop at the delivery of our electronic-related solutions and products. We make selling easy by electronicly delivering the required information for you and your customer.

Electronic Data Interchange

If you already have an EDI connection you can also connect it to our backend systems. Currently we offer the following EDI messages:

  • Product data
  • ORDER
  • ORDRSP
  • DESADV
  • INVOICE

Our EDI partner Onetrail will make sure you can send and receive all messages in the format you desire via one of our secure connections. For more information please email our EDI team at edi@nedis.com or contact your Nedis account manager.

Click here to download an overview of the Nedis GLN numbers

More about EDI

Product data
We offer a daily update of our assortment including price and availability. We include links to media files such as pictures, videos and downloads. We can provide hourly stock updates and a real-time price and availability check.

ORDER
We can receive and process your orders automatically, whether it is a warehouse order, a central order that needs to be shipped to a local store or a drop shipment order that must delivered directly to your customer.

ORDRSP (Order Response)
The Order Response message (ORDRSP) is an order confirmation sent by Nedis via EDI as a response to the order that you have sent. The Order Response message contains the actual overview of the order that is to be sent.

DESADV (Despatch Advice)
The Despatch Advice (DESADV) is the electronic version of the paper advance ship notice or Advance Shipping Notice (ASN). This EDI message contains all information regarding the delivery. In the most concise format the DESADV only states who sends the message, who receives the message, the expected delivery date of the order, the articles on the order line, the item code (EAN/GTIN/SKU) and the ordered quantity.

INVOICE
Using an EDI in connection with financial transactions it will reduce errors and paperwork and improve access to real-time financial data. Therefore Nedis is offering customers invoices through EDI. The INVOICE message includes information such as the original order number, charges, levies and VAT information.

A daily feed of the newest product data, professional product images, prices and stock details.

Thumbnail

What is Nedis Connect?

Nedis Connect is a comprehensive package of electronic solutions that enable you to automate your orders towards Nedis and fuel your webshop with our high quality product data.

Do you want to know more about the numerous possibilities of Nedis Connect? Keep reading for further information. Of course you can also contact our E-commerce team at ecommerce@nedis.com or contact your Nedis account manager.

Click here to download the Quick Start Guide
Click here to download the Technical Implementation manual

Nedis Connect

Article data
Every day we publish the newest product information, clear product descriptions, professional product images, prices and stock details. This information can be imported into your webshop, ERP system, POS system etcetera for sales and comparison functions while improving your processes and decreasing error margins.

Extra files
In addition to the article data Nedis provides a list of extra files that includes information about accessories, alternatives, variants and Frequently Asked Questions to complete the article information on your webshop to ensure your customers will find the product they are looking for.

Invoice PDF
Conveniently receive our PDF invoices in your mailbox. You can even decide on what email address you want to receive the invoices, so they can automatically be imported into your system.

Real-time stock check
A systematically real-time stock check will reduce backorders and gives you the possibility to offer an alternative product to your customer. Before sending out your orders to Nedis, we recommend to perform a real-time stock check to confirm that the requested article is available.

Electronic order
By using our email order format you can forward your orders automatically to Nedis so you don’t have to enter your orders manually in the Nedis webshop. Nedis will receive your orders and process them. This saves you time and reduces errors.

Dispatch information
When your orders are being shipped, Nedis communicates an overview of all shipments for your orders into a single file that can be easily imported into your systems.

Dispatch information includes:

  • Parcel information
  • Quantities shipped
  • Track & Trace information to track the parcels with the transporter

Do you want to be up to date and have access to the latest product data?

Start with Nedis Connect. Get in touch with our EDI team to discover new opportunities.

Contact us