Skip to main content

Bulk Deals

Fournie par NEDIS

bulk deals

Vous cherchez à vendre un produit en grandes quantités et à en tirer profit au maximum?

En commandant ce produit en grande quantité à une date spécifique, vous pouvez profiter de son potentiel, maximiser vos bénéfices et vous assurer de répondre aux attentes de vos clients.

Pourquoi travailler avec NEDIS?

Coopérez avec NEDIS et bénéficiez d'importantes opportunités de vente. Nous prenons en charge tout le processus: approvisionnement, création de l'emballage, design des produits et expédition!

‘’Collaborez avec NEDIS pour créer des opportunités de vente exceptionnelles!‘’

Design et emballage

Les possibilités de produit et d'emballage sont infinies chez NEDIS. Notre équipe expérimentée s'assure que vous puissiez répondre aux attentes de vos clients et vous apporte toute son assistance dans ce processus. L'emballage de nos propres marques est conçu pour aider votre client à choisir le bon produit par lui-même grâce à un design clair. Nous pouvons également apporter une assistance relative au matériel d'exposition en magasin pour la meilleure présentation de produit possible.

Approvisionnement

NEDIS est actif en Asie depuis plus de 30 ans. Notre relation de longue date avec différents fournisseurs de premier ordre nous permet d'être un partenaire fiable et de vous offrir les derniers produits dont vous avez besoin. Avec plus de 50 000 clients, nous achetons de plus grands volumes. Or, de plus grandes quantités signifient des prix compétitifs pour nous et des marges intéressantes pour vous.

Qualité

Notre équipe qualité effectue des inspections intensives avant expédition, fondées sur l'évaluation des risques et des méthodes statistiques (NQA II (niveau de qualité acceptable)). Tout problème lié à la qualité aboutit à des améliorations des produits. Ces mesures préventives nous permettent de garantir une qualité constante.

Logistique

Nous proposons des solutions logistiques flexibles pour répondre à vos demandes et à vos souhaits. De livraison de produits stockés en Europe jusqu'à la livraison franco à bord depuis la Chine. Nous avons conscience que vous n'avez pas besoin de remplir des conteneurs entiers avec un seul produit d'un même fournisseur, c'est pourquoi nous offrons la possibilité d'utiliser des conteneurs combinés. Un certain nombre d'articles provenant de différents fournisseurs sont placés dans un même conteneur et vous ne payez les frais de transport qu'une fois. Nous nous assurons que tous les produits sont expédiés dans les délais et que les normes de qualité sont respectées, en éliminant les risques et en limitant les efforts.

 

 

Vous souhaitez maximiser vos profits ?

Demandez un devis gratuit et bénéficiez du meilleur prix !

Vous êtes déjà client NEDIS ? Visitez cette page pour savoir comment demander votre devis gratuit.

Back to top

Skip to main content

Bulk Deals

Provided by NEDIS

bulk deals

Do you expect to sell one particular product in large quantities and make a big winner out of it?

By ordering a large amount of this product at a specific moment you can capture the full potential, maximize profit and make sure you meet your customer’s needs.

Request a free quote now

Why work with NEDIS?

Work together with NEDIS and benefit of this huge sales opportunity. We’ll take care of the entire process from sourcing, creating the packaging and design of the product to the actual shipment of the products!

‘’Work together with NEDIS to create great sales opportunities!‘’

Design & Packaging

The possibilities in product and packaging design at NEDIS are endless. Our experienced design team will make sure you meet your customer needs and will offer you full support in this process. The packaging of our house brands is designed to help your customer choose the right product for themselves thanks to a clear design. We can also support in in-store display material for the best possible product presentation.

Sourcing

NEDIS has been active in Asia for over 30 years. Our long lasting relationship with various A class suppliers enables us to be a reliable partner and to bring you the latest relevant products. With over 50.000 customers we buy larger volumes; higher quantities mean competitive prices for us and interesting margins for you!

Quality

Our quality team carries out intensive pre-shipment inspections based upon risk assessments and statistical methods (ASL Level ll). Any quality issues will lead to product improvements. These preventative measures enable us to ensure you consistent quality.

Logistics

We offer flexible logistics solutions to meet your demands and wishes. From delivery stock in Europe to delivery FOB directly from China; Larger quantities can be delivered directly from Asia to your warehouse. Our office in China facilitates all shipments, this way we make sure all products are shipped on time- and quality standards are met, taking away risk and effort from our customers. As you don’t need full containers with one product from one supplier we offer mixed containers; you mix a number of various articles from various suppliers in one container and you just pay transportation costs once.

Do you want to maximise your profit?

Request a free quote and receive the best price

Are you already a NEDIS customer? Visit this page for information on how to request your free quote.

Back to top