Nedis®, optimisé par Nedis

La marque Nedis est née. Pour vous offrir la gamme de produits, l'apparence, l'emballage intuitif, les spécifications actualisées et les services supplémentaires qui vous aideront à dynamiser vos ventes. Avec la qualité, la facilité d'utilisation et le service personnalisé garantis, nos produits, et même des solutions complètes, contribueront à proposer à votre client une vie plus intelligente, plus facile et plus saine.
 

La gamme de produits idéale pour vous

Nedis® vous offre une gamme complète d'accessoires électroniques de premier choix, de produits autonomes et de solutions intelligentes complètes, qui correspondent parfaitement à ce que recherchent les consommateurs d'aujourd'hui. Vous êtes responsable de vos choix, nous fournissons la qualité et le service. Avec plus de 4 000 produits Nedis différents en stock, vous ne manquerez jamais une occasion de vente.
 

Emballage et apparence

Les 3 lignes d'emballage (Fresh Green, Stylish Titanium et Trend) sont assorties et distinguent les produits de la concurrence. Outre l'attrait esthétique, l'emballage est conçu pour simplifier le choix de votre client. Des icônes claires et de superbes photos de produits garantissent un guide parfait. Loin de se limiter à l'emballage, toute la présentation des produits et solutions Nedis est simple, intuitive et visuellement attrayante. Vous pouvez ajouter des produits à votre guise, sans mélanger les marques ou l'apparence.

  • Fresh Green
    Gamme complète de produits offrant un excellent rapport qualité/prix.
  • Stylish Titanium
    Produits proposant une apparence plus luxueuse.
  • Trend
    Emballage à thème pour des gammes de produits spécifiques, avec un design attractif idéal pour attirer l'attention.


 

Offrez à vos clients un choix clair et une alternative intelligente aux marques principales

Thumbnail

La marque personnelle

À l'image de notre logo de marque semblable à une signature, manuscrit et filaire, nous aimons adopter une approche personnelle et souligner le fait que nous comprenons la vie quotidienne et les circonstances personnelles qui peuvent changer au fil du temps. C'est pourquoi nous offrons des solutions et des produits électroniques, pour l'intérieur et l'extérieur, pour toutes les activités et tous les âges. Ainsi, votre vie personnelle devient plus intelligente, plus facile et plus saine.

Stimulez vos ventes

Les consommateurs veulent des appareils et accessoires électroniques faciles à utiliser, qui leur apportent un plaisir durable avec un excellent rapport qualité-prix. Ils ont besoin de conseils pour trouver et choisir ces produits. Nous vous fournissons du matériel de PLV, des présentoirs, des cartes démo, des présentoirs de comptoir, des informations produits pour vos systèmes et des emballages pour l'autosélection dotés d'icônes claires, afin d'offrir un choix clair à vos clients et de vous assurer un indéniable pouvoir de vente. 

La façon dont vos clients déterminent ce qu'il faut acheter, quand et où, est en pleine évolution. En ligne et hors ligne. Parallèlement à la communication en magasin, votre client recherche le bon produit en ligne. Nous considérons que, quel que soit le mode de recherche, l'information doit être claire, facile à trouver et cohérente, en veillant à répondre aux besoins personnels des utilisateurs. Par exemple, notre page Web expérience client, proposant nos derniers produits et un localisateur de magasin pratique.

Notre service, votre service

Vous souhaitez fournir à vos clients des produits offrant un excellent rapport qualité-prix. Tout comme nous ! Nous sommes fiers que tous nos produits soient certifiés et fabriqués conformément aux normes BSCI, et testés pour garantir une qualité constante. En outre, nous garantissons la disponibilité et la livraison des produits au bon endroit, au bon moment. Même directement à vos clients.
 
Avec un emballage intuitif, des produits faciles à utiliser, de nombreuses informations supplémentaires (spécifications, manuels, documentation de qualité, photos de produits très claires, etc.), nous aimons rendre le choix des produits Nedis plus facile et plus intelligent. 

Avec les produits Nedis, vous choisissez également un service personnalisé. Un spécialiste produit dédié est à votre disposition pour répondre à vos questions, ainsi qu'à celles de votre client. 

Vous souhaitez choisir Nedis comme partenaire ?

Devenez revendeur et obtenez un accès total à la boutique en ligne de Nedis. Ou contactez-nous si vous avez des questions.

Nedis®, powered by Nedis

The Nedis brand is born. Giving you the product range, look and feel, intuitive packaging, up-to-date specs and additional services to drive your sales. With quality, easy use and personal service guaranteed, our products, and even complete solutions, will make your customer’s life smarter, easier and healthier.
 

The product line up for you

Nedis® offers you a complete line-up of best choice electronics-related accessories, stand-alone products and complete smart solutions that perfectly match what today's consumers are looking for. You are in charge of your picks, we provide the quality and service. With over 4,000 different Nedis products in stock you'll never miss a sales opportunity.
 

Packaging and look & feel

The 3 packaging lines - Fresh Green, Stylish Titanium and Trend - match each other and set the products apart from the competition. Next to the great looks, the packaging is designed to make your customer’s choice easier. Clear icons and great product photos provide perfect guidance. Not just in the packaging itself, but the entire display of Nedis products and solutions is made easy, intuitive and simply good looking. You can freely add products without mixing brands or look and feel.

  • Fresh Green
    A complete line up of products that are very good value for money.
  • Stylish Titanium
    Products that have a more luxurious look and feel.
  • Trend
    Themed packaging for specific product lines, with an attractive design to create extra attention.


 

Give your customers clarity of choice and a smart alternative to A brands

Thumbnail

The brand that is personal

With our handwritten, wired and signature-like brand logo we like to carry out our personal approach and the fact that we understand daily lives and the unique circumstances that can change overtime. This is why we offer electronic-related solutions and products, for in and out of the home, for every activity and age. Thus making your life smarter, easier and healthier.

Driving your sales

Consumers want easy-to-use electronic appliances and accessories that bring them lasting enjoyment and very good value for money. They need guidance to find and choose these products. We supply you with POS material, displays, demo boards, counter displays, product feeds for your systems and self-select packaging with clear icons to create clarity of choice for your customer and selling power to you. 

The way your customers are orienting on what to buy, when and where, is changing. Online and offline. Next to in store communication, your customer is looking for the right product online. We believe that in each and every way of searching, information should be clear, easy to find and consistent with an eye on the personal needs of users. An example is our customer experience webpage with our latest products and a handy store finder. 
 

Our service, your service

You want to offer your customers good value for money products. Just like us! We are proud of the fact that all our products are certified and produced in accordance to BSCI standards and are tested to ensure consistent quality. Furthermore we ensure availability and delivery of products at the right place and the right time. Even directly to your customers.
 
With intuitive packaging, easy to use products, plenty of additional information such as specs, manuals, quality documentation and very clear product photos we like to make choosing Nedis products easier and smarter. 

By choosing Nedis products, you also choose personal service. A dedicated product specialist is happy to answer any questions for you and your customer. 

 

Interested in Nedis as a partner?

Become a reseller and get full access to our webshop. Or contact us if you have further questions.